SOLDES HIVER 2024 : -20% AVEC LE CODE HIVER20
SOLDES HIVER 2024 : -20% AVEC LE CODE HIVER20
décembre 17, 2020 4 lire la lecture
Chaque jour, les nouvelles technologies évoluent et les ondes électromagnétiques sont présentes partout. Seulement, ces ondes créées par les télévisions, les téléphones, les ordinateurs, etc. sont néfastes pour la santé et le bien-être. Pour réduire le niveau d’exposition aux ondes, l’utilisation de la pierre Shungite est une des meilleures solutions. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les caractéristiques de la Shungite ainsi que ses bienfaits pour se protéger des ondes électromagnétiques.
La Shungite, appelée aussi Schingite ou Chingite, est une pierre de protection extraordinaire. C’est un minéral sans forme dont les vertus thérapeutiques ont été connues depuis le 16e siècle. Âgée de plus de deux milliards d’années, la Shungite doit son nom à un village nommé Shunga situé au Nord-Ouest de la Russie. D’ailleurs, le seul gisement de cette pierre se trouve dans cette région (Carélie).
La Shungite est particulièrement composée de carbone et elle a l’apparence du charbon.
Elle contient une composition moléculaire appelée fullerène dont la concentration détermine les différentes variétés de la pierre. Parmi les plus connues, on distingue :
Grâce à sa composition, la Shungite tient une grande place dans la lithothérapie. Par la présence de fullerènes, c’est une pierre de protection anti-ondes. Elle influe directement sur les champs magnétiques et est en mesure de limiter les conséquences nocives des objets connectés et électriques.
Dans cette optique, de nombreuses protections anti-ondes sont conçues à partir de la pierre de Shungite. Elles se présentent généralement sous forme de pyramides anti-ondes ou de patchs à coller au dos des téléphones. Par la puissance da la Shungite, elles renforcent l’énergie du corps et le rendent plus résistant face aux attaques extérieures.
Tenant compte des vertus et des bienfaits de la Shungite sur la santé, vous pouvez l’utiliser au quotidien pour protéger vos espaces de vie. Elle assainit et harmonise l’atmosphère dans votre maison tout en neutralisant les ondes électromagnétiques.
De même, une pierre de Shungite peut trouver sa place dans votre bureau. Elle neutralise les fréquences émises par les ordinateurs, les téléphones ou le Wifi tout en apaisant les différentes tensions.
Et finalement, la Shungite a le pouvoir d’absorber les pollutions électromagnétiquesen provenance du box internet, du four à microonde ou des téléviseurs. Vous pouvez la placer aussi bien dans la chambre à coucher, dans la cuisine ou dans la salle de séjour.
Selon l’effet désiré, la Shungite peut prendre différentes formes sans pour autant perdre ses propriétés. Elle peut être taillée en :
Pour qu’une pierre Shungite préserve ses bienfaits, il est nécessaire de la recharger et de la nettoyer régulièrement. Pour ce faire, lavez votre Shungite avec de l’eau courante chaude pendant environ deux minutes. Ensuite, essuyez-la avec une serviette propre et exposez la pierre à l’extérieur en plein soleil durant trois heures. N’oubliez pas de la retourner souvent. Quant à la fréquence de la purification, vous devrez au moins la faire une fois par semaine.
Sinon, il est interdit d’utiliser des produits chimiques qui peuvent endommager la Shungite. Aussi, l’eau distillée salée est à préconiser pour nettoyer cette pierre. Et pour le rechargement, vous pouvez l’exposer avez un bloc de quartz au soleil. Cela permet d’éliminer les vibrations antérieures.
Pour conclure, la Shungite est une pierre à multiples bienfaits. Sans parler de ses vertus thérapeutiques, elle est surtout connue comme une pierre de protection.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.