SOLDES HIVER 2024 : -20% AVEC LE CODE HIVER20
SOLDES HIVER 2024 : -20% AVEC LE CODE HIVER20
novembre 02, 2020 4 lire la lecture
A travers les époques, l’être humain a toujours été en quête d’harmonie, d’équilibre et de bien-être. Parmi les réponses proposées, la fréquence vibratoire est souvent citée sans que l’on sache trop à quoi s’en tenir. Cet article vous aide justement à mieux cerner la question. Il commencera par vous définir le concept. Puis, il vous indiquera quelle peut être son importance. Enfin, il vous sera dévoilé une série de conseils pratiques pour rehausser votre propre fréquence. A vous de faire votre choix pour en tirer les meilleurs partis et améliorer votre vie.
Fréquence vibratoire, taux vibratoire ou énergie vibratoireexpriment un seul et même phénomène.
De son temps, le grand EINSTEIN affirmait déjà que tout était énergie. D’après la radiesthésie, science parallèle non reconnue officiellement, cette énergie se transmet par vibration. Ainsi, la fréquence vibratoire est la mesure de la qualité de l’énergie. L’unité de mesure utilisée était l’Unité Bovis ou UB.
L’être humain acquiert dès la naissance une fréquence vibratoire d’environ 9000 UB.
Il y a toujours une vibration dans chaque être vivant ou inerte, son, forme, couleur, pensée, sentiment, objet ou lieu.
D’autre part, le taux vibratoire évolue différemment en fonction de notre état de santé. Un évènement heureux ou triste peut influencer notre mode de vie. On parle de hautes fréquences ou de basses fréquences.
Soulignons qu’il y a attraction entre les fréquences équivalentes.Les êtres ou objets émettant les mêmes vibrations positives s’attirent. C’est également le cas pour les vibrations négatives.
Sur le plan des relations humaines, par exemple, des affinités instinctives naissent entre des personnes aux mêmes fréquences vibratoires élevées. A contrario, une antipathiepeut surgir envers une personne ou un lieu en raison de vibration contraire au sien.
Les variations des fréquences vibratoires sont liées avec qui nous sommes, ce que nous vivons, à qui ou à quoi nous accordons de l’importance. La hausse ou la baisse du taux vibratoire est en rapport avec notre pensée. Cela affecte nos acteset notre comportement. Et nos actions ont en retour un impact sur notre fréquence vibratoire.
En général, une vibration basse s’exprime par un mal-être général. Cela se traduit par des expressions physiques, mentales et spirituelles négatives.
Ainsi s’expliquent votre sentiment de tristesse, votre état dépressif, votre manque de tonus, votre santé précaire. De même la colère, la jalousie, l’ego qui animent certaines personnes.
Par extension, votre vie personnelle ou professionnelle subit des retombées négatives. Ce qui aggrave encore plus la baisse de fréquence.
D’autre part, une vibration haute se manifeste par votre sensation de bien-être. Tous les évènements et sentiments positifs s’accrochent à vous. Citons la joie de vivre, l’optimisme, l’espoir, la confiance en soi, l’amour inconditionnel, la créativité.
Dans ces moments, vous attirez toutes les opportunités personnelles et professionnelles favorables. La chance, la santé, la réussite, le succès sont vos amis. Plus vos fréquences sont hautes, plus tout se ligue pour vous faciliter la vie.
Souhaitez-vous vous sortir d’un mauvais pas, ou avez-vous des projets importants en vue ? Rehausser votre taux vibratoire est une étape importante. C’est une démarche qui en vaut la peine, ne serait-ce que pour vous sentir bien dans votre peau.
Comme promis, voici quelques pistes pour remonter votre énergie vibratoire.
La règle d’or est que toute activité qui vous fait du bien contribue à élever votre taux vibratoire. Travaillez votre pensée positive. C’est avant tout votre intentionqui compte dans tout ce que vous allez entreprendre.
Une fréquence vibratoire haute sera pour vous une source de bien-être physique, mentale et spirituelle.
Elle attirera vers votre personne les idées, les personnes, les opportunités qui vous mèneront vers le succès, la réussite, le bonheur.
Elle guérira tous vos maux passés et ouvrira vos chakras. Cela fera de vous une personne en meilleure santé, joyeuse, lumineuse, clairvoyante, aimante, ouverte et généreuse.
Naturellement, tout repose également sur le travail personnel que vous avez à faire sur votre pensée positive.
Néanmoins, des éléments extérieurs peuvent vous aider. Si nécessaire, sollicitez les services d’un coach ou d’un magnétiseur professionnel. Vous pouvez aussi recourir à la lithothérapieou visiter des sites à hautes vibration.
Restez vigilant car un sentiment de mal-être physique, mental, ou émotionnel peut indiquer une baisse de fréquence vibratoire. Prenez les précautions nécessaires pour la remonter et corriger ainsi les malaises occasionnés.
Ne pas oublier, toutefois, que dans le cas de maladies, le suivi de traitement médical est toujours indiqué.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.