Comment porter un bracelet de Feng Shui en obsidienne noire ? - Plaisir du Yoga

décembre 02, 2020 4 lire la lecture

Avez-vous déjà entendu parler du pouvoir du bracelet Feng Shui en obsidienne noire ? A part la touche esthétique qu’il apporte à votre poignet, il est surtout apprécié pour sa capacité à attirer la richesse. Et pourtant, il faut savoir bien le porter pour profiter de ses propriétés. Dans cet article, nous allons justement vous partager les particularités de ce fameux bijou avant de vous donner tous les conseils pratiques pour bien activer ses effets.

 

Sommaire

  1. Les caractéristiques du bracelet Feng Shui en obsidienne noire
  2. Les avantages de porter un bracelet Feng Shui
  3. Nos conseils pour bien porter un bracelet Feng Shui en obsidienne noire

 

Les caractéristiques du bracelet Feng Shui en obsidienne noire

Le bracelet Feng Shui est un bracelet qu’on reconnait facilement par la présence d’une perle en forme de Pixiu. Cet animal légendaire chinois ressemble à un lion ailé. On le considère comme un des animaux qui ont le pouvoir d’attirer la chance et la fortune. C’est pourquoi, de nombreuses personnes choisissent de le placer dans leurs maisons et leurs entreprises.

Aujourd’hui, les bracelets Pixiu Feng Shui sont devenus des accessoires de mode très tendances. Ils sont faits à partir de différents matériaux dont l’obsidienne noire, une pierre magique extrêmement puissante. Elle vous protège des énergies aux fréquences vibratoires les plus basses, ce qui fait du bracelet Feng Shui un bijou porte-bonheur que vous pouvez porter au quotidien.

Les avantages de porter un bracelet Feng Shui

Vous avez particulièrement craqué pour un bracelet Feng Shui Pixiu ? Au-delà de sa jolie apparence, il s’agit effectivement d’un bijou à plusieurs bienfaits. Voici ce qu’il pourrait vous apporter :

Gagner et conserver votre richesse

Le Pixiu est un talisman puissant qui attire le succès et la richesse dans votre maison.  Il en est de même pour le port du bracelet. On pense même que toucher le Pixiu peut améliorer votre fortune. N’hésitez donc pas à le porter si vous êtes dans une mauvaise situation financière ou si vous voulez attirer de l’argent.

Vous éloigner des mauvais esprits

Le bracelet Feng Shui en obsidienne noire contient également de l’énergie qui vous protège de toutes ondes négatives. Il vous éloigne des mauvais esprits et vous garde loin de toutes personnes mal intentionnées.

Améliorer votre statut social

On dit souvent que le bracelet Feng Shui est un porte-bonheur qui peut vous aider dans une situation bien précise. Vous pouvez par exemple l’utiliser comme un coup de pouce vous permettant d’obtenir une promotion au travail ou pour recevoir un prêt bancaire.

 

Nos conseils pour bien porter un  bracelet Feng Shui en obsidienne noire

Comme le bracelet Feng Shui en obsidienne noire est un accessoire sacré, faites bien attention lorsque vous le porter. Trouvez dans les lignes qui suivent tous nos conseils pour préserver son pouvoir.

Comment devrez-vous porter votre bracelet Feng Shui ?

Pour bien activer les effets du bracelet, vous devrez respecter certaines règles. Voici ce que vous devrez faire :

  • Les bracelets en obsidienne sont faits à partir d’un matériau spécial. Contrairement aux autres accessoires Pixiu, vous pouvez le porter à la main droite comme à la main gauche.
  • Pour qu’il puisse bien assurer l’effet recherché, faites en sorte que la tête du Pixiu soit bien tournée vers l’extérieur. Pour ce faire, dirigez la tête vers l’auriculaire. C’est ainsi qu’il va tirer de l’argent dans toutes les directions.
  • Pour que le Pixiu sache que vous êtes son maître, touchez régulièrement le bracelet. Cela prouve que vous prenez bien soin de votre Pixiu.
  • Le Pixiu est incompatible à toutes choses qui sont considérées sales. Lorsque vous allez par exemple vous baigner ou faire l’amour, n’oubliez pas de retirer votre bracelet.
  • Si vous ne portez pas votre bracelet Feng Shui pendant une longue période, placez-le dans le salon et veillez à ce que la tête du Pixiu soit bien tournée vers la fenêtre ou vers la porte. C’est un moyen d’attirer de l’argent. Par contre, si vous l’enlevez juste pour un soir ou pendant une courte durée, vous pouvez le placer à n’importe quel endroit.

Que faut-il éviter ?

Comme le bracelet de Feng Shui est un bijou qui est censé vous apporter plusieurs bienfaits, Certains gestes sont à proscrire. Voici ce que vous devrez éviter :

  • Pointer la tête du Pixiu dans la direction du pouce. C’est absolument à éviter.
  • Faire toucher le Pixiu par d’autres personnes. Si vous n’avez pu l’éviter, nettoyez votre bracelet avec de l’eau.
  • Il est strictement interdit de contaminer votre bracelet avec du sang. Cela va ruiner son pouvoir. Si vous l’avez fait accidentellement, nettoyez-le avec de l’eau.
  • Vous ne devrez pas manger du chili lorsque vous portez le bracelet. Cela peut diminuer votre chance de gagner de l’argent.
  • Ne pas porter trop debijoux en même temps lorsque vous mettez votre bracelet de Feng Shui en obsidienne. Certaines gemmes ne sont pas compatibles avec le Feng Shui.
  • N’exposez pas votre bracelet à des produits chimiques. Cela pourrait l’endommager.

Comment bien nettoyer votre bracelet Feng Shui ?

Lorsque vous devrez enlever les poussières et les saletés sur votre bracelet, utilisez uniquement de l’eau. A noter qu’il est tout à fait possible de le nettoyer avec de l’eau de pluie, de l’eau de puits ou l’eau de la rivière.

Que faire si le bracelet se casse ?

Si votre bracelet de Feng Shui en obsidienne noire se casse, emballez-le dans un tissu rouge et enterrez-le dans un bon endroit. Cela prouve qu’il a bien accompli ses fonctions.

 

Voilà, vous savez à présent ce qui se cache derrière la beauté d’un bracelet Feng Shui en obsidienne noire. Ce bijou porte-bonheur vous éloignera de la malchance et du malheur. Il attire la richesse et la fortune et peut être utilisé pour des raisons bien précises. Pour bien le porter, voici un récapitulatif de ce que vous devrez faire :

  • Bien orienter le Pixiu du bracelet vers l’auriculaire.
  • Préserver le bracelet de la saleté et de tous les actes que vous considérez sales.
  • Ne pas le faire toucher par une autre personne.

Et finalement, l’enterrer lorsqu’il est cassé.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.